Je lance ma start-up, Comment transformer la peur de la page blanche en force ? Confusion ou simplicité ?

1 De la page blanche à la créativité

La peur entrave la pensée. Et si ce temps associé à la réflexion, à la confrontation à la page blanche, au possible échec était positif. Si vous pouviez accueillir ce temps comme un cadeau de votre cerveau, qui donne une place à nos émotions, pour se « mettre en mouvement » …

Pour penser neuf, nos habitudes, nos réflexes se mettent en sommeil pendant quelques minutes, les mots les idées qui viennent « remplir » la page blanche de la façon la plus confuse possible, toutes vos ressources, et surtout les plus inexploitées apparaissent.

 

 

 

SE RESSOURCER !

 

2 De la créativité à la simplicité

Vous n’avez plus peur de cette page blanche, vous avez dominé l’anxiété, la peur de l’échec. Vous avez compris et ressenti que c’est en acceptant l’échec possible que vous développerez les ressources nécessaires pour réussir. Ainsi, la confusion de la créativité évolue doucement vers une image, claire simple de la vision de votre projet. Vous regardez votre page, votre projet avec bienveillance et à distance, et l’image prend sens, les détails se fondent pour donner vie à votre projet.

 

 

COMPLEXIFIER POUR SIMPLIFIER !

 

3 De la simplicité au succès

 

Les émotions positives vous ont mis en action, votre vision est claire et prend en compte la complexité de votre projet, vous êtes ressourcé. Le succès ne sera peut-être pas la première étape, mais votre démarche vous a donné confiance et votre résilience saura vous accompagner à chaque étape. Les écueils que vous rencontrerez sur votre route seront des marches plus ou moins hautes qu’il vous faudra monter pour atteindre le succès.

 

 

 

ACTION SANS VISION EST UN CAUCHEMAR, VISION SANS ACTION EST UN REVE EVEILLE!