Nos clients parlent de nous

J’avais une appréhension sur le coaching professionnel avant de commencer sur le fait d’uniquement aborder des grands concepts de personnalité, de type de comportement et de théories plus abstraites les unes que les autres – ce n’est pas du tout le cas ! C’est extrêmement concret, ça me fait réfléchir, je me remets en question, et j’apprends. 

Amandine, 28 ans, chef de projet dans une start up

Il me permet encore de me réaliser, il me sécurise, car je sais qu’en cas de besoin, j’ai quelqu’un sur qui compter qui peut m’aider à voir plus clair dans les décisions à prendre. 

Pierre, 55 ans, entrepreneur

Ce qui a changé grâce à toi, c’est le sentiment de culpabilité que je pouvais avoir face à toutes les situations délicates que j’ai eu traiter, et celles qui arrivent. La plus grande conclusion de nos séances est que j’arrive dorénavant à accepter le fait que je ne suis pas 100% responsable ni coupable de ce qui arrive, je suis assez et je fais assez, à mon niveau . 

Julie, 28 ans, jeune cadre dans un établissement public

Ce coaching m’a apporté une meilleure connaissance/compréhension de mon fonctionnement et de mes réactions face à des situations rencontrées dans la sphère professionnelle mais aussi personnelle . 

Laurence, 52 ans, Directrice Financière

Ce coaching m’a donné beaucoup plus d’assurance et de confiance dans mon rôle de manager et dans la femme trentenaire que j’étais et suis. Il m’a permis de me poser et de penser les projets qui vont se mettre en place à partir de 2020.

Camille, 28 ans, Jeune cadre bancaire 

Ce coaching m’a « forcée » à prendre du recul et à réfléchir en termes différents, « out of the box ». « Forcée » dans le sens où un travail de réflexion à travers quelques exercices était demandé pour la session suivante.

 Claire, 40 ans, Responsable logistique

On a en face de soi une personne solide mentalement, qui a une carrière derrière soi, mais qui n’est pas non plus complètement décalée par rapport aux grandes tendances du monde du travail et des aspirations des jeunes (enfin des moins de 35 ans) , 

Martin, 29 ans , Data manager

J’ai particulièrement aimé le côté très profond et dans le même temps, opérationnel, de ce coaching. Je redoutais beaucoup le côté « psychanalysant » ! Et en réalité, le coaching fut réellement un mélange équilibré, à mon sens, de réflexion en profondeur et de pratique concrète. Ce qui m’a marqué aussi, c’est la personnalité de Catherine : très expérimentée d’abord, ce qui était très utile pour moi qui avais été très peu managée, et toujours dans des environnements très libres, mais aussi parce qu’elle faisait des liens toujours surprenants que je n’étais pas capable de faire, 

Esther, 28 ans, Business Developer 

Hyper pragmatique. A eu une carrière dans la banque. Bien connectée. Bon équilibre entre écoute et mise en place de plans d action concrets. Fait des séances en zoom.

Alexandre, 41 ans, Directeur de la transformation